By admin /

Pour compléter les réponses précédentes – On ‘trouve’ sur Internet les cartes Mapmédia ancienne version. Ce logiciel peut-il utiliser les cartes C-Map? Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Ce qui me déçoit tel quel! Annoncée il y a bientôt trois mois, la première version de TimeZero est depuis quelques jours disponible pour iPad. Je trouve la cartographie raster inadaptée à ces nouveaux supports: Alors plus ou moins fiables… bien sûr, en fonction des intérêts économiques en jeu.

Nom: demo maxsea
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.83 MBytes

Si vous n’avez pas encore découvert les possibilités que vous offre l’app, ne perdez plus une minute! Ensuite tout sera sur votre iPad sauf bien entendu les données externes: Alors pour revenir au problème:. On devrait la voir présentée au prochain Nautic de Paris. Enfin, ce programme vous permet de recevoir des conseils, partager votre passion et votre expérience parmi une communauté d’utilisateurs.

J’ai reçu le dvd et ai chargé la carto sans aucun problème. RAS tout est nickel. La politique de MAxSea est de fourguer Time Zéro au détriment des autres versions et tout est bon pour disuader les utilisateurs de continuer à utiliser les versions anciennes.

demo maxsea

La politique commerciale de MaxSea est absolument déplorable et cette société prend vraiment ses clients imbéciles. Heureusement qu’il y a des offres logicielles concurrentes et performantes. Je crois que je vais définitivement abandonner tout investissement de carto sur MaxSea et passer sur un autre logiciel.

maxssa

TIMEZERO : 30 ans d’innovation au bout des doigts

MaxSea ne fait aucun effort commercial pour ces maxswa clients, c’est très regretable et ne donne surtout pas envie de continuer à se faire tondre. J’ai en back-up OpenCpn qui est largement suffisant pour naviguer sereinement.

  TÉLÉCHARGER DOUZI 2008

Alors pour revenir au problème:. Pour compléter les réponses précédentes – On ‘trouve’ sur Internet les cartes Mapmédia ancienne version. DMA verspas géniales!

Merci pour votre réponse qui ne me rassure dfmo pour autant. Korsque j’ai acheté Maxsea Easy, l’installateur m’a dit que pour les cartes C-Map il faudrait réinstaller Maxsea avec cette option et que dès lors, il serait tout-à-fait possible de lire les cartes C-Map. Est-ce cela que vous appelez du « hard lourd »?

TIMEZERO | Logiciel de Navigation Maritime

D’autre part, auriez-vous la gentillesse de préciser: Merci pour cette réponse. Je me suis permis de l’envoyer à mon revendeur Maxsea pour confrontation d’avis. Je n’ai pas encore de réponse! Mon revendeur m’avait dit que pour installer des cartes C-Map, je devraisd réinstaller le logiciel en précisant cette option différente.

Avez-vous dû passer par cette demp pour installer vos mxasea cartes? Merci encore pour le suivi. Avec la dernière version massea est possible par un clic de passer de la carto C-Map vecteur à celle du Shom raster après moultes tergiversations mxsea Maxsea et C-MAp.

Une vraie galère de plus et régression par rapport à mon 1er achat de la version Voili, voilou Bon courage. Bonsoir Alors, Hard lourd: Nous nous sommes laissé enfumer par les GPS qui nous donnaient une position géodésique fiable et précise, sur des cartes imprécises. Ce sont les relèvements et les alignements des cartes qui sont précis, pas les relevés qui pour la plus part datent des siècles précédents.

Alors plus ou moins fiables… bien sûr, en fonction des intérêts économiques en jeu. Ce qui super « commercial » c’est le coût de la hotline, presque mieux que les opérateurs de téléphonie, là c’est vraiment du racket.

demo maxsea

Merci pour ces infos qui seraient vraiment hyperchouettes si elles étaient accompagnées de liens vers ces précieux sites. Et ces cartes vectorielles: Aller au contenu principal.

  TÉLÉCHARGER FILM GAD ELMALEH CHOUCHOU

Maxsea Easy et C-Map. Tout s’est très mqxsea passé. Cette année, cherchant à agrandir mon portefeuille de cartes, je m’aperçois que les cartes Mapmedia ne couvrent pas l’Amérique du Sud jusqu’au Cap Horn et remontée par le Chili. Je commande donc les cartes C-Map Méga Wide correspondant à ce programme et reçois la réponse suivante: Maxsea ne garantit pas que Maxsea Easy pourra lire ces cartes!

Tout cela pour informer les membres STW de la façon cavalière avec laquelle Maxsea prend ses clients en otages! Restant positif ma question est de savoir si certains membres utilisateurs de Maxsea Easy ont déjà pu ouvrir des cartes C-Map comme cela m’avait été assuré l’an passé lors de la’achat du logiciel?

MaxSea Time Zero Rolling Demo

Si cela s’avère impossible, il faudra que je change de logiciel. Je pense à Noé qui peut utiliser ces cartes C-Map sans problème. Quelqu’un a-t-il une expérience avec ce logiciel? Ce logiciel peut-il utiliser les cartes C-Map?

Je sais, cela fait beaucoup de questions mais le départ est fixé début juillet et je suis à quia devant cette désagréable situation. Merci pour vos réponses et bon vent à tous. Alors pour revenir au problème: Oui Maxsea peut lire des C-map v3 cryptées, officielles.

Télécharger MaxSea Time Zero Navigator Classic + Mediterranée et Mer Noire gratuitement pour

Maxaea les ai, et çà fonctionne sur Maxsea v Il faut juste déconnecter le pilote mapmédia, pour installer un pilote pour les C-map. Bonjour… Ils sont incroyables….

Le site de la Grande Croisière