By admin /

Dans cette copie toute proche des standards de la haute définition, le piqué y est somptueux. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Franchement, c’est comme pour le film Albator Et c couleur l. Comparer un film et une série?

Nom: film saint seiya legend of sanctuary vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.2 MBytes

Faire une comparaison avec la série des années 80 est une imbécilité Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. J’ai bien précisé, pourtant, qu’il fallait voir ce film hors contexte des séries. J’ai assisté à la séance avec une certaine appréhension après avoir lu les diverses critiques. Que le film s’éloigne un peu du manga ok ,c’est compréhensible mais à ce point!!! Anime-Land n’a jamais donné de bonne critique dessus, bien au contraire..! Bon bin vu les commentaires,je vais plutôt le regarder à reculons étant fan aussi.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. J’ai assisté à la séance avec une certaine appréhension après avoir lu les diverses critiques.

Mais quelle bonne surprise! Pourtant je m’étais préparé au choc vr la modernité et du graphisme numérique Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films AnimationMeilleurs films Animation en Date de sortie 25 février 1h 33min. Genres AnimationAventureFantastique. Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna.

Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd’hui. Titre original Saint Seiya: Distributeur Wild Bunch Distribution. Année de production Date de sortie DVD. Date saibt sortie Blu-ray.

Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 6 anecdotes. Format de projection. Interview, making-of et extrait. Lrgend positive la plus utile. Critique négative la plus utile. A travers les âges Apparu en France pour seoya première fois dans le Club Dorothée enla série animée japonaise a su traverser les âges et marquer de nombreuses générations. Vingt ans plus tard, la série est aujourd’hui transposée au cinéma.

Du début à la fin Masami Kurumada, créateur du manga originel, a supervisé la production des Chevaliers du Zodiaque – La légende du Sanctuaire. Endébarquaient sur nos petits écrans ces jeunes guerriers attachants, aux armures aussi célestes que cultes! Récompensé par l’Oscar du Meilleur film, Birdman s’impose lors des premières séances parisiennes avec entrées Albator, Corsaire de l’Espace. Le Royaume de Ga’Hoole – la légende des gardiens.

Kung Fu Panda 2. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Genesect et l’éveil de la légende. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Sûr que le réalisateur lui a donné une nouvelle vie mais dire qu’il a respecté la licence est une connerie. Albator des mêmes producteurs etait franchement bien plus réussi que ce CDZ.

Les Chevaliers du Zodiaque La Légende du Sanctuaire partie 1

La notation est dure!! Je ne comprends pourquoi ce film a été reçu comme ça. Je le trouve super!! Les graphismes sont magnifiques!! Le réalisateur lui a donné une nouvelle vie et a respecté les fans. Alors par où commencer Si vous n’avez pas regardé les Chevaliers du Zodiaque étant petits, vous n’avez presque aucune chance de rentrer dedans, car les personnages et l’intrigue est expédié beaucoup trop vite, parce que même si le film pose le contexte vite fait, il est évident que c’est fait pour des fans et que ça implique que vous connaissiez l’histoire et les personnages.

  TÉLÉCHARGER EDIPSOFT WHITE EXTRACTOR GRATUIT GRATUITEMENT

Si vous connaissez par contre, la douche va être encore plus froide. Shaka s’allie tout de suite avec les héros et Aphrodite est tué par le grand pope avant que les héros n’atteignent la maison du poisson.

Et encore ces modifications, même si c’est un sacrilège, ça à le mérite d’être logique, car on ne peut pas raconter tout en détail en 1h30, mais certains changements n’ont juste pas de sens: Milo devient un femme, pourquoi? Ca n’apporte rien du tout au personnage donc le changer à ce point ne sert à rien. Et Masque de Mort devient un Cherchez pas c’est le seul élément inespérément bon du film. Bon les personnages et l’histoire c’est torché, maintenant le design: Une perte de temps ce film, c’est torché en 1h30, c’est incompréhensible pour un néophyte, c’est un crachat à la gueule pour un fan, c’est pas à voir quoi Que le cosmos soit avec vous.

LOLmoi j’ai adoré Albator que j’ai trouvé très réussi malgré son écart scénaristique mais au moins, Albator ne traverse pas l’Arcadia en se transformant en golem géant.! Comparer un film et une série? Si on peut car ils suivent la même histoire, c’est donc pertinent de mettre en valeur le fait qu’un histoire qui s’étale sur 30 épisode de série n’avait pas à être adapté en 1h30 de film.

Et pour l’écart technologique, bah il influe en rien sur la qualité d’un oeuvre, ça dépend de son époque et de ses moyens Sauf que vois tu, qu’on prenne ce film comme une adaptation ou un réécriture, qu’on le compare ou non à la série d’origine ça reste mauvais, surtout quand tout les choix de « réécriture » n’apporte absolument rien de bon à part un Masque de Mort assez fendart. Et Oui deux adaptation différentes d’un même univers ça se compare!

Et Oui de films adapté par le même procédé, les même producteurs de série d’animation japonaise de la même époque ça se compare aussi, pour voir lequel, encore une fois, a fait les bons choix d’adaptation par rapport à son média d’origine et la c’est clairement Albator qui l’emporte. Le pire c’est que dans un sens tu compares le film à Albator dans ton premier commentaire dans un sens, tu dis toi même que tu t’y refuses alors que t’es le premier à faire le rapprochement.

Et encore une fois, même si on prend le film pour ce qu’il est en oubliant la série, ça reste très mauvais, tu peux pas dire que t’aurais été voir cette daube si c’était pas adapté de CDZ parce qu’il ne s’est fait connaitre que pour ce qu’il adapte, un film d’une telle qualité totalement originale aurait coulé tout de suite avec la mère de Hyoga à son bord.

Très bon film qui m’a fait retourné en enfance! Le seul truc qui m’a déçu c’est l’absence du Chevalier d’or de la Balance qui est mon chevalier d’or préféré Bah justement, c’est une recréation et non une adaptation telle que l’a déclaré Kuromada himself. Totalement d’accord mais juste une chose Anime-Land n’a jamais donné de bonne critique dessus, bien au contraire.! Tu est un dingue on t’a payé c pas possible. Ou tu ne connais pas la série originale.

  TÉLÉCHARGER XTREMSPLIT MAC GRATUITEMENT

Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire — Wikipédia

Putains y a une scène cacher comme pou un mavec a par que là c pour rien. Animé Land dois avoir des part dans le film c pas possible heureusement qu on me l’a prêter. Y massacre notre enfance même le clip de Bernard minet à plus de profondeur que cette cinématique de ps2 croisé avec bioman des inconnus. Il y avait une armure ki ressembler à un monstre de yugiho.

Et c couleur l. Fan de la premiere heure je n’ai jamais vu une bouse pareille. Le chevalier des gémeaux en war machinesaint seya en spider blagueur. Mu à le 7 le septième sens mais à problème de vus. Kurumada à des problèmes de friqué entre cette bouse et omega Vivement pokemon en film.

Surtout que là c’est au prix fort qu’ils le vendent ce truc. Et je vais ajouter qu’il faut lire la critique de TF1 qui a en trois ligne résumé ce que beaucoup pense!!!

film saint seiya legend of sanctuary vf

Je pense qu’ils auraient du commencer par le commencement quand les chevaliers deviennent chevaliers je parle de leur enfance ce qu’il ont du endurer pour gagner le droit de porter l’amure. Mais pour moi quel bouse Ils auraient pu a folm moment créer plusieurs épisode en nous laissant sur notre faim comme le faisait si bien la série mais non aux lieu de sa on nous largue sur une film bâclé déstructuré et sans âme.

Franchement si je n’avais pas connu la serie des années 80 je n’aurais franchement rien pigé au film Sanctjary faut ce poser la question « il adapte ou il recréée?

Les Chevaliers du Zodiaque : la légende du Sanctuaire (VF)

Encore une fois, non et je m’y refuse. Je ne vais pas comparer deux films parce qu’ils sont en 3D Encore moins une franchise avec son pendant des années 80 voire plus vieux. Aucun intérêt de comparer. Comparer deux films simplement parce qu’il sont en 3D revient à comparer du pâté à de la terrine.

Comparer deux films de la même franchise qui ont 20 ans d’écart, c’est comparé le vin de l’année à un millésime. Niveau scénario, c’est le vide intersidérale, et niveau personnages.

film saint seiya legend of sanctuary vf

On se croirait dans un cirque, avec le nombre ahurissant de personnages abrutis qu’on nous sert. Ah et ça respecte autant le manga sanctuady que je suis présidente des Etats-Unis. Saga en golem, Masque de mort qui fait du karaoke, Milo en femme, sérieusement là? Ah et le combat final digne d’un dessin animé de Guili, n’en parlons pas.

film saint seiya legend of sanctuary vf