By admin /

Hello, certes j’ai déserté mon blog, mais je réponds quand même toujours aux commentaires. Et voilà notre héroïne devenue le grand patron d’une bande de sympathiques yakuzas prêts à se plier en quatre pour lui faire plaisir. Cet otome met en scène un amour non partagé. Que Contient Ce Blog Inspiré? Bien que les images soient sublimes, j’ai vraiment envie de découvrir les histoires, c’est pour ça que c’est frustrant que rien ne soit traduit en France! Nous sommes là en présence du tout premier Dating-game! Comme je l’avais dit dans un de mes articles précédents, les Japonais ont fait des Otome Game avec des histoires basées, il faut le dire, sur du sexe.

Nom: jinginaki otome
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.10 MBytes

Curieuse, je m’en suis procuré un et contre toute attente, j’ai bien À noter qu’un des personnages indraguables du premier jeu peut être « dragué » dans cette version. On peut avoir mon âge et se sentir gênée de lire ce genre de choses. C’est normal, il faut que tu mettes ton ordinateur en japonais va dans « langues et régions » ou un truc du genre et tu modifies par « japonais » en principe ça devrait régler le problème. Ah et au passage, il y a aussi une extension  » Jinginaki Otome Koikoi Zanmai » La jeune fille sans morale, vivons pleinement notre amour. J’ai trouvé l’histoire de base plutôt sympathique et les personnages vraiment intéressants. Je n’aime pas faire les fins tragiques d’habitude, mais là j’y étais obligée pour débloquer une histoire « bonus » que j’ai vraiment adoré.

Nous nous trouvons dans une ville nommée Glazheim où jniginaki et Hanki des êtres extraterrestres vivent en pseudo harmonie. Ces Hanki à traduire littérallement otomee demi-beauté sont des êtres beaux et très forts qui sont loin d’être populaires parmi les humains. En effet, ils sont du genre tyrannique ou violent. La mère de notre héroïne a été enlevée et la jeune demoiselle manque elle-même de l’être. Elle est sauvée par deux jeunes hommes qui s’avèrent être des Hanki dotés d’armes qui apparaissent et disparaissent à volonté.

Elle affronte une autre organisation, nommée NEDE, qui compte, elle, des Hanki qui haïssent les humains et qui veulent les éradiquer. Après ça, vous aurez jinginakii choix entre 6 beaux jeunes hommes à séduire: Reimei, Shirô, Wataru, Kain, M. Kugami et un personnage mystère.

Vous devrez choisir judicieusement vos réponses pour pouvoir ferrer le poisson de votre choix. Pour une fois,j’avoue que j’ai pris plaisir à jouer avec tous les personnages d’habitude j’en ai toujours un jintinaki deux qui me tapent grave sur les nerfs.

Ils ont tous une histoire, un passé que je trouve plutôt fouillé et les dessins sont à tomber par jinnginaki. Il y a même des scènes où on se retrouve à la place des garçons et où on apprend ce qu’ils ressentent. C’est agréable de voir à travers le regard de ceux que vous convoitez.

Pour ajouter au plaisir visuel, il y a des animations pour l’apparition des armes que jinginaoi trouve vraiment jolies. J’ai pu facilement faire les routes de chacun, sauf le personnage mystère, où là j’ai dû tricher et trouver une solution sur internet. Cette jinignaki était aussi vraiment prenante, il aurait été dommage de passer à côté. Un conseil donc, jetez-vous sur ce jeu que j’ai vraiment trouvé intéressant.

  TÉLÉCHARGER PILOTE WEBCAM LOGITECH C170 GRATUIT

Et pour vous donner envie voici la video d’ouverture. One other popularity with online games is they have a story. We have a perennial thirst for stories.

And most of the action games are planned with a sensational storyline. This story too, attracts the player.

Added to it is of course, the brilliant presentation of sound and action. Hiiro no Kakera, je l’avais déjà repéré, mais ca va me poser soucis, sur psp si je ne trouve pas de patch jingimaki anglais ça va être impossible pour moi. Bien que les images soient sublimes, j’ai vraiment envie de découvrir les histoires, c’est pour ça que c’est frustrant que rien ne soit traduit en France!

Bientôt je vais rêver en anglais! Du coup je me console un peu en regardant les animes correspondant, Hiiro no Kakera, j’ai déjà repéré mon mes chouchou! Mais toi, du coup, tu lis le japonais?

jinginaki otome

Il est clair que si tu ne comprends pas le japonais, c’est un peu galère. Surtout que dans celui-là, les textes sont à rallonge. Moi mes préférés sont Mahiro, le tout petit et le personnage bonus: Ryô, jjnginaki dépotent je trouve ;p Pour ce qui est de comprendre la langue en fait j’ai un dilôme jingina,i japonais et j’y ai vécu donc jiinginaki sûr que ça aide à la compréhension, je l’avoue ;p En tout cas j’adore ces jeux.

En plus pour Hiiro, il y a deux suite une qui a un lointain rapport avec le premier volet et une autre qui est la suite directe. Moi c’est l’autre roux, Okita! Bien que, dans la saison 2 quand tout le monde coupe ses cheveux!! Je dois dire que tout cet étalage de chair fraîche me fait baver. Tous sont sublimes et l’histoire est bien sympathique.

jinginaki otome

Je comprends qu’échanger avec ton homme et ton frère ne soit pas très fructueux, ils n’y comprennent rien aux trucs de nanas. Le dessin est un peu bof aussi.

Un peu de bagatelle : Jinginaki …

Je vais laisser tomber sous peu Et si un jour tu peux mettre la main sur le jeu PSP « hiiro no kakera » fonce! C’est le deuxième Otome Game auquel j’ai jjoué et j’en garde encore des étoiles plein les yeux. Les dessins sont à tomber du même style que Hakuôki, alors forcément En fait j’ai vraiment découvert le Otome par hasard en farfouillant sur le net pour voir si d’autres jeux de Voltage Pirates in Love Pour l’instant j’en suis je n’en suis qu’au visionnage de l’anime Je te rassure, je suis un peu comme toi, j’ai découvert ce genre de jeux il y a environ 2 ans et depuis je suis une accro.

Bon, il y a des daubes, comme partout, mais il peut y en avoir des géniaux je te conseille fortement jinginaki Otome d’ailleurs, hilarant, avec plein d’histoires différentes et de beaux dessins Hakuouki su PSP je vais passer mon tour, j’y ai joué sur Ps2 et DS et mon chouchou ultime c’est Sanosuke Harada celui aux cheveux roux, rha il est génial L’anime est très généraliste par contre, on ne veut surtout pas vexer telle ou telle fan d’un des gars ; Les histoires du jeu sont vraiment pas mal et collées sur l’histoire du Japon en tout cas pour les faits historiques, pas les faits fantastiques bien sûr XD Pour d’autres jeux sur PC j’ai trouvé d’autres noms: Koi Gig, dont j’ai parlé dans mon blog, Asaki Yumemishi, Tsundere Otome et d’autres dont les noms m’échappent.

  TÉLÉCHARGER SINGLE DES RICOCHETS GRATUITEMENT

Je te donne le lien de la capture d’écran pour Bloody Call, http: Hier soir, du coup, j’avais un peu plus de temps, j’ai parcouru les tests que tu as fait sur les Otome, mais par contre sont-ils tous sur PS2 hormis BCall? Sinon, en connnais-tu de bons sur PC? Dommage qu’on n’ai pas ce genre d’initiative en France! Alors c’est le 4ème en partant du haut et tu mets tout à gauche si je ne m’abuse c’est un peu petit mais je crois que c’est ça Tous mes tests ne sont pas sur PS2, mais beaucoup de ceux sur Pc sont interdits aux moins de 18 ans ici tu verras tous mes tests: DC girl’s symphony, souten no kanata, ayashi no miya et bien d’autres, il faut que je creuse un peu.

Ah j’ignorais qu’ils avaient traduit hakuouki pour le sortir aux Etats Unis, ouah, c’est une première! J’ai aussi fait des tests sur Ds mais sur un autre site par contre il faudra que je retrouve le lien si ça t’intéresse.

En tout cas bons otome games, otom qu’ils soient. Les textes de ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur, à savoir moi. Je vous remercie de bien vouloir ne pas prendre la liberté de me les « emprunter » sans ma permission. Comme ce blog prend des proportions assez personnelles, j’ai décidé de faire migrer tous mes articles sur les Otome Games ici: Au plaisir de vous retrouver là bas pour des discussions sur ce sujet!

Blog de yuichinakamurafanclub – Page 9 – Blog de yuichinakamurafanclub –

Otome Game sur PC: Pour info, le jeu est entièrement en japonais. Starry sky, ayez la tête dans les étoiles. Akazukin to mayoi no mori Le Petit Chaperon rouge et la forêt de l’oubli. Tsubasa no oka no hime la princesse de la colline ailée. Tsuki no hikari Taiyô no kage. Élucubration – dans Otome Games Otomd commenter cet article. Retrouvez Elucubrations sur Hellocoton. Que Contient Ce Blog Inspiré? Il Faut Bien Des Cases. Ils Sont Frais Mes Articles!

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. J’aime Et Je Visite. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles.