By admin /

Bérenger Lieber bel57 Correcteur – Rédacteur. Sony a annoncé dans la section dédiée de ses forums qu’une mise à jour FW 5. Comment mettre à jour sa console? MiraCFW est une suite d’outils qui permet de prendre le contrôle partiel de la PlayStation 4 avec un exploit kernel au travers d’un framework. Français Retour en haut de page.

Nom: mise a jour ps4 4.74
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.38 MBytes

Je ne sais pas quand l’erreur de mise à jour s’affiche sur les PS4 avec lecteur HS mais si c’est après que la console redémarre pour analyser le firmware de toute façons un payload ni changerai rien puisque la console est redémarrée, à moins d’arriver à écrire au niveau du recovery mais là se serait plutôt dangereux à la moindre erreur. Je suis content qu’ils continuent de bosser sur ce firmware ou autre à ce que j’ai compris, il y a eu pas mal de soucis dessus. Merci de vous connecter pour poster un commentaire Envoyer. Améliore la performance du système. Vous devez être connecté pour ajouter des pièces jointes. Salut je voulais demander pourquoi quand j’utilise ps4 remote pkg installer de flatz le jeu se télécharge et des que le moment de l’installation viens pour le jeu la ps4 me dit qu’il faut passer en 5. Effets principaux de cette version:

  TÉLÉCHARGER LA SONNERIE DE 24H CHRONO

Sony met assez régulièrement sa console de salon à jour, et c’est encore le cas en ce jeudi 14 septembre.

mise a jour ps4 4.74

La PS4 a reçu ces derniers mois les patchs successifs 4. Le fichier en question pèse Mo environ et est disponible ci-dessous pour une installation manuelle, ou directement via l’interface système.

Attention, pour les utilisateurs dont la console tourne sous le firmware 5. Sony a annoncé dans la section dédiée de ses forums qu’une mise à jour FW 5. Nos belles consoles reçoivent un nouveau patch, qu’apporte-t-il de nouveau?

PS4 : La mise à jour système disponible – Next Stage

Comment mettre à jour sa console? En connectant sa PlayStation 4 à internet. Par le biais d’un support de stockage USB: Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l’indicateur d’alimentation n’est pas allumé.

Firmware Sony PlayStation 4

Si l’indicateur d’alimentation est allumé en orange, touchez la touche d’alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu’à ce que le système émette un second bip. Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d’alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.

mise a jour ps4 4.74

Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l’écran pour finaliser le processus d’installation.

  TÉLÉCHARGER SELFISHNET WINDOWS 8.1 GRATUIT

PS4 : Une mise à jour 4.74 disponible au téléchargement

Bérenger Lieber bel57 Correcteur – Rédacteur Addict des nouvelles technologies et tout particulièrement intéressé par l’univers mobile. Consommateur d’anime, de jeux vidéo et passionné par le Japon.

Photographe et fansubbeur amateur à mes heures perdues. Deviljho70 Le jeudi 14 Septembre à 12h38 Il faudra que je test voir si ça change quelque chose pour l’erreur CE pour destiny 2 sur ps4pro.

MISE A JOUR – PS4 : le firmware 4.74 est disponible

Glatze Metzger Le jeudi 14 Septembre à 22h05 Est-ce normal que j’ai accès jouf net avec 4. Ça me le fait depuis environ 2 semaines, et là j’ai décider de faire une sauvegarde complète sur un DD externe et de réinitialiser la console le HDD de la console est celui d’origine voila la solution « officielle » de sony: Commenter Lire les commentaires. Bérenger Lieber bel57 Correcteur – Rédacteur.

Addict des nouvelles technologies et tout particulièrement intéressé par l’univers mobile.