By admin /

Il permet aussi de redonner une utilité à la charrue qui est bien souvent mise de côté en standard syndrome « pourquoi s’emmerder avec une charrue alors qu’un cultivateur fait la même chose en plus large? Il y a même une mine de charbon. Certaines marques vont sortir avec assez peu de matériel par exemple je ne serais pas surpris d’un DLC Fendt car il n’y aura que 3 tracteurs au lancement. Il y a 3 types d’herbicides, chacun étant approprié pour telle ou telle culture. Ah je ne savais pas pour l’herbe!

Nom: mods porte engin farming simulator 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.11 MBytes

Sauf qu’il n’est pas rare de travailler la nuit en vrai préparation pour les semis, moisson tant qu’il n’y a pas de rosée , donc pour l’aspect RP on repassera ; Ben t’as des phares, non? On a vraiment l’impression d’avoir quelque chose à gérer pour ses champs. J’arrive donc à les acheter et les transporter Si au contraire c’est trop alcalin J’ai un peu testé, j’aimais bien jusqu’au moment ou j’ai compris qu’une simple tronçonneuse et un push du tracteur suffisait a se faire des millions avec les arbres et un peu de patience.

FS17 CLAAS TRAILER TFSG V1.0

Voir la version complète: Farming Simulator – Le topic qui ne reconnait plus personne en Massey Ferguson. Bienvenu sur le topic de https: Giant’s Software Suisse Editeur: Focus Interactive Site officiel http: Farming Simulator était en pomo àpascher, je me suis dit « tiens, depuis le temps que j’en entend parler, faut que je teste, histoire de voir si c’est aussi mauvais qu’on le dit ».

Lorsque le petit frère Farming Simulator est sorti, Steam indiquait à côté de FS13 un petit h. Pourtant rien ne me prédisposait au tractor porn jusque-là. Les ajouts entre chaque version sont peu nombreux, les développeurs étant, malgré leur nom, une petite équipe qui ne peut pas révolutionner le genre tous les deux ans. On se traîne donc encore un moteur vieillot mais régulièrement rustiné pour lorte encore la route, mais les mécaniques du jeu se sont par contre bien raffinées au fil des opus pour devenir enhin plus poussées et agréables, même si, hors mods, le jeu ne mérite pas encore vraiment son titre de « simulator ».

FS13 avait une physique, heu Pas moyen de poster trois bottes de paille sur une remorque sans que tout se casse la gueule au bout de 10m. C’était tout bonnement injouable sans mods qui trichaient en « collant » les bottes à la remorque.

mods porte engin farming simulator 2013

Prendre une butte à « haute vitesse » avec un tracteur de 10t revenait à faire un vol plané 20m, et on pouvait dévaler une falaise sans perdre un seul grain de la remorque magique! On avait même des voitures autocollantes qui n’empêchait même pas le tracteur de rouler: Heureusement un modder français s’était attelé à la lourde tâche de remettre de l’ordre dans tout ça et avait sorti un gros gros mod, More Realistic, qui rendait enfin tout ça à peu près jouable.

Et il y avait parfois des moments de grâce où c’était presque joli. On note aussi un nouveau rendu graphique qui rend les engins moins « plastique », des intérieurs mieux modélisés ceux de FS13 étaient vraiment low polys low textures low tout courtdes rétros qui réfléchissent pour de vrai plrte des engins qui se salissent au fil du temps là aussi repris d’un mod populaire du précédent.

Et surtout une map d’inspiration scandinave, Bjornholm, très très bonne. Et comme d’hab’, un boulot fantastique des modders de tous pays qui nous ont sortis des trucs faramineux. Le Soil Mod, qui était sorti sur le tard sur FS13, prend toute son ampleur dans FS15 et permet de gérer le pH du sol pour un peu plus de complexité et de sortir du carcan « les récoltent poussent en 24h ». Et toujours des maps absolument fantastiques.

Encore une fois, rien à sauter au plafond, mais toujours de petites touches si,ulator rendent un retour en arrière bien difficile. Cette fois il en est bel et bien terminé des cultures qui poussent en une journée: Les cultures ne peuvent être plantées qu’à un certain moment de l’année, mettent un certain temps à pousser en fonction de la température et doivent se récolter avant l’hiver sous peine de les voir crever. Le turfu FS19 approchant à grand pas, il est temps de mettre ce topic à jour.

  TÉLÉCHARGER EPSON ADJUSTMENT PROGRAM L382 GRATUIT GRATUITEMENT

Prévu pour le 20 novembre plus tard que ses prédécesseursFS19 se dévoile petit à petit. Du peu que l’on en sait pour le moment, le jeu semble apporter enfin un peu de fraîcheur. Si les saisons ne seront pas de la partie le développement du jeu était déjà trop avancé lorsque le mod est devenu populaireGiants a embauché un des principaux auteurs du mod afin de lui permettre de bosser en avance sur la conversion de Seasons à FS19 et permettre d’être dispo day one on espère ou peu après.

Au niveau des nouveautés annoncées, la gestion des parcelles de terrain et de la ferme a été complètement revue. On achètera dorénavant des lopins de terre et on y construira comme on simulagor sa ferme, avec des bâtiments ploppables plutôt que pré-construits.

On se fera donc sa ferme sur mesure. Nouveau également, les emplacements de pâtures des animaux ne seront plus prédéfinies mais là encore on les placera comme on veut, chaque étable ne pouvant plus contenir qu’un nombre d’animaux précis et plus une infinité.

Il y aura également une gestion de la maintenance des machines qui s’useront avec le temps. Un tracteur non réparé perdra de la puissance et un outil de l’efficacité. Les missions ont aussi été revues. Elles ne seront plus simulafor dans le simulatr cette fois, et on pourra y amener notre propre matériel plutôt que de le enhin donc récompense plus importante.

Moi j’adore ce jeu: Par contre, je suis un peu déçu du dernier, les graphismes n’ont pas bougés depuis la version et même Quand on voit les vidéos des trailers, ça m’a fait un peu mal. Mais bon, c’est toujours aussi classe Claas.

C’est quoi le but du jeu? Gérer ta ferme, acheter de nouveaux champs, de nouvelles machines, bûcheronner! Bref, c’est le même jeu qu’on faisait gamin avec des tracteurs en plastique, mais sur ordi.

Bugs dans le jeu FS15 – GIANTS Software – Forum

Gagner de l’argent et le réinvestir dans du matériel plus performant. Comme dans la vraie vie. Y’a quand même une bonne différence: Les machines sont nettement plus détaillées, les modw sont toujours en retrait, mais là aussi y’a eu du mieux. Bon c’est sûr faut pas comparer aux meilleurs maps de FS13, mais par rapport aux maps de base, c’est plus fin: Moi j’avais des soldats en plastique: Moi j’aimerais savoir 3 ffarming Le nombre simulagor pertes que je faisais dans mes batailles avec mes vrais soldats de plastique, des héros.

Oui il y a une partie gestion, même si pas très poussé. Chaque engin et outil possède un coût d’entretien journalier plus cher dans FS15et on financera nos nouveaux simulatoor en vendant nos récoltes.

Il y a différents points de vente, avec des prix qui varient légèrement en fonction de l’offre et de la demande et d’un facteur aléatoire. Il y a aussi des « fortes demandes », un laps de temps mlds de 6 à 24h pendant lequel un point de vente va acheter tel type de céréale au prix fort un multiplicateur du prix de base, dont l’amplitude dépend du niveau de difficulté choisi.

Les poules pondent des oeufs noooon?! On peut également acheter des objets qui vont générer un revenu sans rien en contrepartie des ruches qui produisent du miel, des panneaux solaires et des éoliennes qui permettent de revendre l’électricité générée, et enfin des serres que l’on devra alimenter en eau et en fumier. Et en dernier recours, on peut demander un prêt à la banque. Il n’y a pas de gestion des saisons par contre et c’est dommageet la météo est très simpliste la pluie empêche de moissonner, et c’est tout.

Est ce qu’on peut planter des Simulatorr pour attirer des alter-mondialistes dans ses champs et les tondre à la moiss’ bat’?

Porte Char Rannard TP v [MP] | LScom

Non, il y a bien quelques passants mais pas moyen de savoir si ce sont des anti-OGM ou pasmais malheureusement il est toujours impossible de les écraser avec le tracteur, de les passer dans la moissonneuse, ou de les découper à la tronçonneuse, c’est nul: Comme je le disais les saisons ne sont pas gérées, mais on peut penser qu’avec un rythme comme ça, une journée in game représenterais plusieurs semaines IRL.

  TÉLÉCHARGER FEUILLETON DANIELLA EN FRANAIS GRATUITEMENT

Merci Cassin pour cette présentation vraiment complète: Finalement j’ai craqué, j’y joue depuis ce matin slmulator stop, c’est vachement addictif, de la même trempe qu’un Euro-Truck. J’ai choppé avec des potes récemment Farming Simulatoren multi’ c’est vraiment fzrming. On hésitait à prendre cette nouvelle fournée et finalement au vue des maigres nouveautés ça va attendre. La map a l’air plus agréable que celle de la version la carte en allemagnequi ne ressemble pas à grand chose.

Topic Porte engin

Dommage j’aurais bien aimé qu’ils développent un peu plus la partie économique. Il reste plus pkrte attendre une bonne promotion. Belle présentation en tout cas. Je compte faire une petite liste demain ; Quelle tristesse Ca ne vaut pas KSP sur ce point.

mods porte engin farming simulator 2013

Il manque un mod pour mettre Jeb’ au volant du tracteur en fait: Oui Bjornholm est très sympa comme map, et nettement plus crédible que Hagenstedt. Je n’ai jamais joué en multi sinon, mais ouais j’imagine que ça doit être sympa: Il manque un mod pour mettre Jeb’ au volant du tracteur en fait http: Est-ce qu’on peut escroquer la PAC et envoyer Xavier Beulin faire le lobbyiste faux-cul pour empêcher l’interdiction des pesticides?

Je sais qu’il existera bientôt un mod pour déverser du fumier devant la préfecture, mais qu’en ait-il du mod « Ragondins Invasion v2.

Y’aura t’il des missions coop pour bloquer le périphérique parisien? Les guides sur Courseplay ne seront pas du luxe, j’ai réussi à faire faire une sorte de flip à mon ouvrier hier La question idiote que je me pose: Grâce a ce jeuest ce que je peux m’habiller avec les fringues d’agriculteur et me présenter dans la catégorie cosplay jeux video? Si ouiles cosplayeurs de world of warcraft n’ont qu’a bien se tenir B. Énorme la map « La Ferme Limousine » par contre les performances du jeu en prennent un sacré coup: Apparemment une version « low » existe je vais tester pour voir la différence.

J’ai exploré rapidement la map on a l’impression de redécouvrir le jeu, les décors sont vraiment chouette petites routes bucolique, balade en plein milieu du bocage. Il faut que je regarde comment fonctionne le « SoilMod » il m’avait fait de l’oeil mais j’avais pas osé franchir le pas.

Je testerais plus en détail ce soir tranquillement. Merci bien pour la découverte. Engon as simulztor nouvelle page sur le PDA qui t’indique l’acidité du sol, si c’est trop acide il faut mettre de la chaux puis passer la charrue pour que ça rentre dans le sol. Si au contraire c’est trop alcalin Il me semble que si tu laisses ta paille déposée sur le champ avec la moissonneuse en option broyeur au lien d’andain et que laboure par dessus ça doit acidifier aussi.

Tu peux maintenant passer 3 « couches » d’engrais, du fumier, du lisier, et de l’engrais chimique. Le fumier et le lisier doivent être enfouis aussi pour une efficacité max, perso je déposer le fumier, je passe la charrue, je dépose le lisier, je passe le cultivateur, je sème. L’engrais chimique doit être déposé une fois que ça a commencé à pousser donc pas le jour même où tu sèmes. Tout avance d’un « stade » à cette heure-là, ça met donc 4 jours à pousser port les 4 stades bleuset donc 4 jours aussi avant de pourrir les 4 stades verts sijulator ça laisse du temps.

Pour les traiter là aussi tu as trois types d’herbicides, les trois marchent sur les mauvaises herbes, il faut choisir le bon selon le type de culture comme pour l’engrais, chaque culture a un type d’engrais qu’elle n’apprécie pas du tout, si tu passes celui-ci tu vas faire crever ton champ: Merci bien pour ces explications, c’est plus ou moins ce que j’avais compris en survolant la chose tout à l’heure.